Vivez vite !

Publié le par nadiabouzendoufa

   Naître, marcher, courir, aller à l’école, réussir/échouer, travailler, aimer, se marier, avoir des enfants, cesser de travailler, attendre la mort et puis mourir.

Combien ce long métrage peut durer ? Croyez-moi, c’est le plus court court-métrage, que vous n’avez imaginez.

  Enfin de compte, à quoi sert notre vie, si tout mène à rien ?

  Pensez-y! Et profitez de tout puisque vous allez peut être mourir devant votre petit écran.

  Vous allez me manquez !

Publié dans société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salam nadia <br /> ton bvlog est super<br /> bonne continuation!
Répondre
A
salut<br /> vraiment on se demande à quoi sert cette vie.mais louange à dieu qu'on est musulemans et qu'on est sûr qu'il y a une vie aprés la mort.si on est riche ici il y en a d'autres qui sont plus riches et si ........donc on a qu'une seule solution c'est prier dieu et faire du bien pour ne pas tout perdre"dounia et akhira".<br /> d'ailleurs si on a des amis comme toi c'est ce qu'il y a de beau dans cette vie.<br /> "mazal ma chafti ma tchafti"comme on dit.
Répondre
N
 merci pour vos commentaires. sincérement  vous m'avez donné l'envie de mourrir, pour tester si je vous manquerez vraiment.
Répondre
F
salam<br /> ton ché toi é plein de toi,on trouve nadia partrout sur sn blog,é surement ç un plaisir.grace a ton blog tu ns manquera jamé,jamé.......<br />                      joli blog
Répondre
S
Salam, ghir bechuia 3lina 3afak!
Répondre