Journal intime.

Publié le par nadiabouzendoufa

Salut mes amis, j'ai décidé que vous partagiez avec moi des parties de mon journal intime, Prière de ne pas poster des commentaires.

Le 10 Août 2005.

  Aujourd'hui, une journée pas comme les autres, une journée durant laquelle j'ai su que malheureusement toutes mes convictions, mes représentations n'étaient qu'une simple illusion, un rêve qui s'est transformé en cauchemar.

   Heureuse d'aboutir à cette conclusion et malheureuse de prendre tout ce temps pour la découvrir; je souhaite de tout mon cœur que cette découverte ne change rien en moi ou au moins que le changement ne soit  pas total (…)

Le 17 Avril 2006.

  (…) voilà comme prévu, je commence à changer mais heureusement que personne ne s'aperçoit, ce n'est pas grave de devenir "Plume" puisque l'âme est toujours là, parfois l'indifférence facilite les choses et diminue l'impact des dégâts (…)

Le 15 Mars 2007

   (…) Après avoir décider, j'avais tort de prévoir une fin sans dégâts, car ce dont j'avais peur, le voilà entrain de se réaliser, c'est ce changement radical qui a vu le jour, je suis perdue, j'ignore ou suis-je? Qui suis-je? Mon âme jadis fière de ses convictions, est aujourd'hui douteuse, n'est sure de rien, sauf de sa souffrance. (…)

Le  02 Septembre 2007:

   Je n'ai jamais cru que la paralysie puisse atteindre l'âme aussi bien que le corps (…)

 


Publié dans journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ces quelques mots pour te dire que ces quelques mots écrits sont touchant, cette phrase particulièrement "Mon âme jadis fière de ses convictions, est aujourd'hui douteuse, n'est sure de rien, sauf de sa souffrance"......<br /> je m'y retrouve
Répondre
R
je suis là pour vous dire que je vais pas poster un commentaire
Répondre